11/04/2009

VESPA 150N

Le Lambretta a repris son guidon, il lui manque les barres de tablier chromé, et sa resto sera complete, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lui et le petit vespa, ont les moulins qui ronronnent bien, c'est deja un tres bon point  !!!!!!

Je crois bien qu'il y en un qui attend son tour....le Vespa 150 N !!!!

Suite à des recherches tres instructives, qui m'ont amené à m'assurer que c'etait bien un N et puis grace à des connaisseurs tres aimables d'un forum excellent , Vespa Acma, j'ai situé sa date de naissance entre 1959 ou 60 !!!

Le demontage a donc été une simple formalité, enfin presque la pedale de frein fait de la resistance....mais je l'aurai, un jour je l'aurai !!!!

Etant à la recherche d'un moteur,  j'ai réussi à en trouver un avec l'aide d'un grand passionné de Scoots, André le president de l'Amicale des Scooteristes !!! Un grand merci à ce monsieur hyper sympa !!!!   

Allez de la tof !!

0

 

01

 

Pour les ailes y'a du boulot, heureuseument, le reste est un poil mieux.......

02

 

Et enfin ce bon petit moulin qui va cracher du feu,  (heu faut pas rever non plus !!!!)

00

 

02

Prochain episode, demontage du moteur........................................................

09:57 Écrit par pifoune dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

probleme de poignee de frein bonsoir je me permet de vous ecrire car je vois ke vous avez le meme probleme ke moi pour demonter votre poignee de frein car je suis entrain de restaurez une vespa de 1959 je l ai faite tt sabler mais je n arrive pas a demonter la poignee de frein et le choque si vous avez trouver sauriez vous me dire comment avez vous fait merci

Écrit par : leenders | 24/04/2009

Les commentaires sont fermés.